L'info à la source!

Décès de Nadine Bari: l’Écrivaine et Activiste Halima Baldé lui rend hommage.

Depuis son profil Meta (Facebook), l’écrivaine Rama Halima Baldé rend un vibrant hommage à Nadine Bari qu’elle qualifie de « don de ciel ». Celle qui pour elle, « incarnait la fidélité dans sa forme absolue. »

Lisez:

“Une histoire d’amour pas comme les autres. De cette histoire, on a eu le privilège de découvrir l’atypique #Nadine #Barry.

Nadine oh ce nom si spécifique. Nadine incarnait la fidélité dans sa forme la plus aboutie. Nadine, c’était un combat sans relâche pour la justice, les droits humains et la réhabilitation.
Nadine, c’était la persévérance dans l’absolue. Toute une vie de lutte sans repos ni repis. Nadine, il fallait le vivre pour croire que c’était possible.
Nadine c’était un amour éternel pour son conjoint, la Guinée et enfin c’était toute une vie dévouée à une cause. Une cause que ni les épreuves ni l’âge ni le temps n’ont réussis à trahir.
Nadine, c’est une perle unique en son genre qui a existée. Nadine, c’était la bonté en personne. La disponibilité pour les nobles causes et la lutte sans faille.
Nadine, OH Nadine! Quel don du ciel tu étais. Quelle âme généreuse! Quel ange! Nadine tu étais spécial par tes innombrables qualités.
Nadine merci pour tout! A jamais dans nos cœurs chère héroïne!”

 

Kanianews