A travers un post sur sa page Facebook, le président du parti des démocrates pour l’espoir (PADES), Dr Ousmane Kaba a adressé ses sincères remerciements au leader de l’UFR pour sa présence remarquable à la famille mortuaire à Abidjan. Sidya Touré était venu présenter ses condoléances les plus attristées à son ancien collaborateur, Dr Ousmane Kaba suite au décès de son frère. Un acte de compassion et de solidarité qui témoignent liens de fraternité et d’amitié existant entre les leaders politiques qui ont milité pendant des années au sein de l’union des forces républicaines dirigée par Sidya Touré.
«Je tiens à vous adresser mes remerciements les plus sincères à M. le premier ministre Sidya Touré pour le réconfort que vous m’avez apporté à l’occasion du décès de mon frère Sekou Kaba à Abidjan.
Votre présence, votre compassion et votre soutien fraternel en ces moments de profonde douleur ont été pour ma famille et moi une source d’apaisement et de dignité.
Votre geste, au-delà des mots, témoigne de votre grandeur humaine, de votre sens élevé de la solidarité et de l’attachement aux valeurs de fraternité qui nous unissent en tant que compatriotes», peut-on lire sur la page du président du parti PADES
Rédaction