Quelques heures après l’incendie qui s’est produit vendredi dernier à la gare routière du grand marché de Madina, le secrétaire général du syndicat des transporteurs Elhadj Ousmane Horoya Sylla s’est rendu sur les lieux avec son équipe pour constater les dégâts et consolider les victimes. A cette occasion, le syndicaliste a déploré cette catastrophe qui a réduit en cendres plusieurs véhicules de transport en commun. Pour, c’est un regret et une déception de voir des biens des concitoyens partir en fumée.
«C’est un regret et déception de voir les biens des gens partir en fumée, c’est regrettable. C’est pourquoi quand nous avons appris cet incident directement mon équipe et moi on est venu non seulement consolider nos amis mais évaluer les dégâts et on voi que c’est énorme. 3 véhicules un camion rempli des marchandises pour aller à Mandina et deux minibus remplis des marchandises pour aller en Haute Guinée qui sont complètement calcinés», a-t-il déploré
Le Secrétaire général du syndicat des transporteurs a également salué l’effort des sapeurs pompiers grâce au concours desquels le feu a été maîtrisé.
Ibrahima Camara