Me Mohamed Traoré: “Ceux qui ont enlevé Sylla Foniké Menguè Oumar, Billo Hadjass et Saadou Nimaga misent sur la propension……

Dans un poste sur sa page Facebook, Me Mohamed Traoré, avocat à la cour et membre du Conseil national de la transition (CNT), a interpellé l’opinion publique sur la situation des personnes enlevées notamment Foniké Menguè, Billo, Hadjass et Saadou NImaga. L’avocat rappelle que rien doit nous faire oublier de nos camarades injustement arrêtés et gardés secrètement. Il estime que ceux qui ont enlevé ces activistes misent sur propension de la majorité d’entre nous à reléguer au second plan des questions pourtant essentielles telles que les droits de l’homme. Une chose que nous devons catégoriquement refuser.
«Ceux qui ont enlevé Sylla Foniké Menguè Oumar, Billo Hadjass et Saadou Nimaga misent sur la propension de la majorité d’entre nous à reléguer au second plan des questions pourtant essentielles telles que les droits de l’homme. Ils parient qu’à un moment nous serons si occupés à parler de ligue des champions, de classicos Real Madrid-FC Barcelone, de Ballon d’Or, d’éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, de problèmes de couple de telle et telle star du show-biz que nous finirons par oublier le triste sort de nos deux compatriotes. C’est justement ce qu’il nous faut catégoriquement refuser. Car il y va aussi de notre propre sort», indique Maître Mohamed Traoré
Rédaction