Kidnapping d’El hadj Alhassane Diallo à Koloma: le syndicat national des commerçants exprime ses vives inquiétudes

Suite au kidnapping de l’opérateur économique El hadj Alhassane Diallo à Koloma Soloprimo, le Syndicat nationale des commerçants de Guinée est monté au créneau ce jeudi, 21 novembre 2024, pour exprimer ses inquiétudes par rapport à cette situation. Dans une déclaration rendue publique lors d’une rencontre à la Bourse du travail, le syndicat national des commerçants de Guinée lance un appelle à l’endroit des autorités de la transition, des forces de défenses et de sécurité et à la justice de mettre tout en œuvre pour retrouver les ravisseurs de l’opérateur économique.
«Nous syndicat nationale des commerçants de Guinée avons appris avec une grande tristesse, une grande profonde Inquiétudes, le kidnapping d’un commerçant en la personne mr El hadji Alhassane Diallo à son domicile, suivi d’un meurtre à son domicile de la part de ses bandits armées. Face à cette situation dramatique, le syndicat nationale des commerçants de Guinée lance un appelle présent à l’endroit des autorités de la transition, des forces de défenses et de sécurité et de la justice, de mettre tout en œuvre pour retrouver ses malfrats», indique t-il avant de demander à l’État d’assurer la sécurité des commerçants, leurs biens et l’ensemble des citoyens.
«Le syndicat nationale des commerçants de Guinée demandant une fois de plus ,d’assurer la sécurité des commerçants, leurs bien et de l’ensemble des citoyens de la Guinée. Les commerçants guinéen Représentent un moyen indispensable de notre économie nationale. Le syndicats nationale des commerçants de Guinée demandant une fois de plus protection et assurance pour que l’activité commerciale soit renforcer dans son programme de participation au développement économiques de notre pays la République de Guinée», peut-on lire dans la déclaration du syndicat national des commerçants de Guinée
Ibrahima Camara