Les activités criminelles font leur grande résurgence dans la ville de Kindia.
Dans la nuit du dimanche à lundi 11 décembre 2023 aux environs de 23 heures, dans le quartier Sarakoleyah, un jeune conducteur de Moto Taxi a perdu la vie, après avoir été poignardé par un inconnu qu’il aurait transporté.
Selon un des témoignages, un individu avait demandé au jeune conducteur de taxi moto de le conduire au quartier Sarakoleah, dans le centre ville, non loin de la Prison civile. Arrivée sur les lieux, tard dans la nuit, ce dernier aurait sorti un couteau et lui donné un coup dans la partie thoracique, qui lui a été fatal sur le champ.
Avant de succomber de sa blessure, ses cris et gémissements ont alerté l’entourage, qui serait malheureusement venu en retard. Sans pouvoir lui sauver la vie et bien avant même d’arriver sur les lieux, le présumé assassin s’est faufilé en emportant la Moto de la victime.
Il faut noter que la victime Mamadou Thiam, âgée d’une trentaine, est un jeune diplômé sans emploi résidant dans le quartier Thierno Djibiya.
Selon la brigade de recherche de la gendarmerie territoriale, les enquêtes sont ouvertes pour mettre main sur le suspect en fuite.
Mamadi Mara pour Kanianews