UFDG: Joachim Baba Millimouno écarté de son poste et remplacé par Souleymane Konaté
La crise au sein de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est loin de connaître son épilogue. Après Cellou Baldé et Mamadou Maladho, c’est au tour de Joachim Baba Millimouno d’être écarté de son poste de Coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG. Ce dernier paiement le prix de sa participation à la rédaction du mémorandum dans laquelle les Secrétaires fédéraux signataires ont demandé au Président du parti, Cellou Dalein Diallo de céder son fauteuil pour éviter l’explosion de l’UFDG. Désormais le poste est confié à Souleymane Konaté ex-conseiller en communication du leader de l’UFDG, Mamadou Cellou Dalein Diallo.
Union des Forces Démocratiques de Guinée
Décision N° 023/UFDG/CAB/2025 portant désignation d’un Coordinateur de la Cellule de Communication du Parti
Le Président
Vu les Statuts et le Règlement intérieur du Parti;
Vu les nécessités de service
Décide
Article 1er: Mr Souleymane KONATE, précédemment Conseiller en Communication du Président du Parti, est nommé Coordinateur de la Cellule de Communication de l’UFDG en remplacement de Mr Joachim Baba MILLIMΟΝΟ.
Article 2: La présente décision qui abroge toute décision antérieure contraire prend effet à compter de sa date de signature et sera publiée partout où besoin sera.
Conakry, le 04 avril 2025
UFDG
Le Président
Donincratiques d
Cellou Dalein DIALLO
