L'info à la source!

Djelikaba Bintou dit ses vérités à son ex-mari: “Je ne me laisserai plus faire”

Le dernier chanson de l’artiste chanteur Mohamed Azaya intitulé “cercle de feu” est devenu une pillule difficile à avaler par sa désormais ex épouse, Djelikaba Bintou. Dans une sortie sur sa page Facebook, cette dernière répliquant aux propos tenus dans le morceau s’est défoulé sur son ex-amour. Sans détour, Djelikaba Bintou a traité d’Azaya de pervers narcissique tout en lui disant que trop c’est trop. «Pervers narcissique trop c’est trop !», peut-on lire sur sa page soulignant que le moment est venu de révéler les véritables raisons de sa séparation avec l’homme qu’elle a pourtant chéri contre vents et marées.
«Je ressens que la situation est devenue insupportable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de tirer un trait sur tout cela. Renaissance pour moi etait d’un nouveau départ dans la positivité mais j’ai l’impression que je ne savais pas que frapper à sang une femme et de manière répétée, est considéré comme normale dans la société alors pourquoi ne pas faire croire au monde qu’on est le plus fort en se victimisant», a-t-elle avant de renchérir en disant qu’elle a choisi de partir calmement et d’évoluer au rythme de la célébrité qu’elle souhaite être.
«Pour ma part, je fais le choix de partir calmement et d’évoluer au rythme de la célébrité que je veux être. Je ne veux plus être impliquée dans cette souffrance et ce jugement complice. J’ai des frères, sœurs, une maman et des admirateurs qui comptent sur moi,
Je ne peux pas rester piégée dans cette dynamique toxique. Je vous remercie de me laisser maintenant, je suis parti, j’ai mûri et surtout j’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je sais et j’assume que , je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire.Juste une mise en garde , vous aurez encore suffisamment de preuves au moment venu , inchallah», a-t-elle déclaré
Cette sortie très caustique de l’artiste chanteuse, Djelikaba Bintou met en lumière la crise profonde qui a secoué le couple depuis des années.
Rédaction